L’univers Constella
Accueil
Boutique
Parcours de Constella Job
Newsletter
L’univers Constella
Accueil
Boutique
Parcours de Constella Job
Newsletter
Plus
  • Accueil
  • Boutique
  • Parcours de Constella Job
  • Newsletter
  • Connectez-vous
  • Créer un compte

  • Commandes
  • Mon compte
  • Connecté en tant que :

  • filler@godaddy.com


  • Commandes
  • Mon compte
  • Se déconnecter

Connecté en tant que :

filler@godaddy.com

  • Accueil
  • Boutique
  • Parcours de Constella Job
  • Newsletter

Compte

  • Commandes
  • Mon compte
  • Se déconnecter

  • Connectez-vous
  • Commandes
  • Mon compte

Conditions générales de vente

Dernière mise à jour : juin 2025

Constella Job – info@constellajob.fr


1.
Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de prestations de services et de contenus numériques proposées par Constella Job, via des plateformes de vente en ligne ou en direct. En commandant un service ou produit, le client accepte sans réserve les présentes CGV.


2. Services et Produits

Constella Job propose :

  • Des contenus numériques téléchargeables (guides, packs, modèles…)
  • Des prestations personnalisées (création de CV, lettres de motivation, accompagnement…)
  • Des sessions de formation ou conseils en ligne ou à distance

Les visuels et descriptifs sont présentés aussi précisément que possible. Toutefois, de légères différences peuvent exister selon l’outil de visualisation du client.


3. Commandes et Paiement

Les commandes s’effectuent via la plateforme utilisée (ComeUp, Etsy, site, etc.).

Le paiement s’effectue au moment de la commande, par les moyens proposés (CB, PayPal…).

Constella Job se réserve le droit de refuser une commande :

  • En cas de non-paiement,
  • Si le client adopte un comportement inapproprié ou irrespectueux,
  • Si la demande sort du cadre des services proposés.

4. Livraison

  • Les contenus numériques sont accessibles en téléchargement immédiat ou envoyés sous 24h à 48h maximum.
  • Les prestations personnalisées (CV, lettres…) sont livrées sous 2 à 5 jours ouvrés après réception des informations nécessaires par le client. Un délai plus rapide peut être proposé selon l’offre choisie.

Les délais peuvent exceptionnellement varier en cas de forte demande, de jours fériés ou d’absence temporaire (signalée).


5.
Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas :

  • Aux contenus numériques fournis immédiatement après achat,
  • Aux services personnalisés déjà commencés à la demande du client.

Aucune annulation ni remboursement ne sera possible une fois la commande traitée ou téléchargée, sauf erreur de notre part.


6.
Responsabilité

Constella Job s’engage à fournir un service professionnel, conforme à la demande. Toutefois, les résultats (embauche, réponse à une candidature, obtention d’un poste…) dépendent de nombreux facteurs extérieurs, et ne peuvent être garantis.


7. Données personnelles

Les informations transmises par le client sont utilisées uniquement dans le cadre de la prestation. Aucune donnée n’est transmise à des tiers.

Le client peut à tout moment demander la suppression de ses informations en écrivant à : info@constellajob.fr


8. Propriété intellectuelle

Tous les contenus, visuels, modèles et créations réalisés par Constella Job sont protégés. Toute reproduction, revente ou diffusion sans autorisation est interdite.


9. Litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité.

À défaut, le litige pourra être porté devant les juridictions françaises compétentes. Le droit applicable est le droit français.

Politique de retour et de remboursement

✅ Remboursement possible uniquement si :

  • Un retard de plus de 7 jours ouvrés est constaté, sans contact ni explication de notre part après validation de la commande.
  • Une erreur avérée de notre part a été commise (ex. : fichier incorrect, mauvaise personnalisation, service non conforme à la description).

Dans l’un de ces cas, merci de nous contacter dans un délai de 7 jours après réception à info@constellajob.fr, avec votre numéro de commande et les détails du problème. Nous nous engageons à trouver une solution rapide (correction, remplacement ou remboursement selon le cas).

❌ Cas non remboursables :

  • Changement d’avis après commande
  • Téléchargement ou accès déjà fourni
  • Demande de remboursement sans justification ou hors délai

📌 Notre objectif : assurer votre satisfaction tout en garantissant des conditions claires pour chacun(e). N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Copyright © 2025 L’univers Constella - Constella Job - Tous droits réservés.

  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales de vente
  • Énergie Confiance ✨
  • Modules de formation

Ce site Web utilise les cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.

RefuserAccepter